FLEURS DE BACH & AROMATHéRAPIE

En 1936, le Docteur Edward Bach, soucieux de tenir compte du bien-être psychique, met au point une méthode unique et naturelle pour favoriser l’harmonie émotionnelle de chacun. Il répertorie 38 fleurs qui agissent chacune sur un état émotionnel particulier (tristesse, colère,peur…) et permettent de rétablir l’équilibre intérieur (joie, sérénité, confiance…).

Les Fleurs de Bach regroupent 7 groupes d'émotions :

 

- Découragement / Désespoir

- Manque d'intérêt pour le présent

- Peurs / Insécurité

- Hypersensibilité

- Solitude

- Doutes / Incertitude

- Préoccupation excessive d'autrui

Les Fleurs de Bach ont été une vraie révélation pour moi et j'ai décidé de me former auprès de Laurence Verie afin de vous proposer une aide complémentaire lors de séances cavalier/cheval. C'est avec plaisir que nous pourrons se rencontrer soit avec votre animal soit à distance. Qui de mieux que vous connait votre animal ?

Concernant l'aromathérapie, c'est avec mon amie Laura, créatrice de Horse-Sens avec qui je me suis initié.

TRAVAIL EN ENERGETIQUE

Afin de me former toujours plus pour répondre à vos demandes, je me suis formée en énergétiques auprès de Laetitia Barrucand. Il y a 7 modules : les chakras, couleurs et émotions, passage d’âmes, développer son intuition…

C'est aussi lors d'un stage "Retour vers soi" avec O Dela des Mots, que j'ai réellement pris consciente de mon chemin de vie, qui est celui d'aider, nous humains, à mieux être, seul et en compagne de nos animaux, qui sont nos miroirs.

Le praticien n’établit pas de diagnostic, ne substitue ni aux soins médicaux, ni aux traitements prescrits par un médecin.